Les LTGP eSports aux 7h du Mans !

Publié par Tanguy le

Participation 7h Le Mans LTGP Green

Ce week-end, ce sont deux équipages que La Team Great Phoenix aligne sur la grille de départ de cette manche des iRacing Endurance Le Mans Series.

Le samedi 26 octobre, Jérôme Charvet et Steven D’Elia composeront la LTGP Green, pour prendre le départ de l’épreuve à 9h, à bord de notre Ferrari 488 GTE.

Laurent Chauveau et Guillaume Lefebvre sont prévus pour le dimanche, à 15h, en tant que LTGP Gold, toujours avec la Ferrari.

Ils évolueront ainsi sur le circuit des 24h du Mans, dans cette course multi-catégories (HPD ARX-01c, Ford GT – 2017, Porsche 911 RSR, BMW M8 GTE, Audi R18, Porsche 919). Le départ sera donné dans iRacing, en fin de journée pour 7 heures de course, soit une de plus que pour les autres manches ELMS, et donc un final en pleine nuit !

Vous pourrez suivre nos pilotes en onboard et en direct, sur leurs chaînes Twitch respectives :

> Laurent Chauveau : https://www.twitch.tv/ltgplowimpact

> Jérôme Charvet : https://www.twitch.tv/jech4

> Steven D’Elia : https://www.twitch.tv/ltgp_jack

Bonne chance à tous !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.