Les LTGP eSports sur Le Petit Le Mans !

Publié par Tanguy le

Le Petit Le Mans iRacing
Mis à jour le

Les 04 et 05 octobre prochains, deux pilotes LTGP Gold s’aligneront sur la grille de Road Atlanta pour ce Special Event, le dernier de l’année sur route.

Et le challenge est de taille : Laurent Chauveau et Guillaume Lefebvre devront se relayer au volant de notre Ferrari 488 GTE, lors de cette endurance de 10 heures !

Heureusement, le tracé ne leur est pas inconnu. « J’apprécie bien ce circuit », annonce Laurent « j’ai roulé dessus via pas mal de licences, et j’y ai fait dernièrement une manche en ILMS ». Guillaume, qui l’a également pratiqué, ne s’enflamme pas pour autant à l’évocation d’un résultat : « c’est une endurance, il faudra surtout faire au mieux, être le plus régulier possible et finir ! ». « Un top 15 serait bien », annonce quand même Laurent.

Pour l’heure, le training a commencé : les Corvette C7 DP, Porsche RSR GTE, Ford GT GTE, BMW M8 GTE, Audi R8 GT3 LMS et Mercedes AMG GT3 seront aussi de la partie !

Bonne chance à tous !

Edit : la décision est prise ! Laurent et Guillaume seront au départ de la course demain, samedi à 15h !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.