Bilan de la course 2 le 23/06/2019 à 23h00 : Notre persévérance a fini par payer : on t’a eu Glen !! Après avoir réalisé un premier bon relais, nous commettons une première erreur dans le second relais qui nous contraint à 11 minutes de réparation. Les 2 relais suivants se déroulent sans encombre jusqu’au passage dans 10 cm d’herbe et un bisou contre le mur qui nous contraint une nouvelle fois à 11 minutes de réparation… Ah mais non ! 42 minutes de réparation : le moteur explose sans aucune raison dans les stands . Nous repartons P30 et nous réalisons un dernier relais propre pour terminer à la 28ème place. Décidément, Glen ne voulait pas nous voir rallier l’arrivée mais nous en avons décidé autrement !
Bilan de la course 1 le 22/06/19 à 22h16 : triste nouvelle venant d’outre-atlantique : alors que nous parvenons à nous qualifier en 9ème position, une touchette avec un assaillant nous envoie dans le mur. En perdition sur la piste, le peloton ne parvient pas à nous éviter et c’est le drame. La durée des réparations (plus d’1h) nous contraint à l’abandon. Ce sont les aléas des courses d’endurance.
Participation aux 6h du Glen
Watkins Glen, nous voilà ! Soyez présents pour la première course d’endurance officielle de LTGP eSports sur iRacing. Au programme, 6h sur le tracé américain de Watkins Glen en Porsche 911 RSR.
Pilotes : Feufeuille, Warsrossi et ValFone.
RDV sur la page Live du site le weekend du 22-23 Juin pour suivre cette aventure avec l’équipage ou en live/replay sur la chaîne YouTube Feufeuille et Wars Rossi Officiel : https://www.youtube.com/channel/UCJYghSgLKb9Zg7tGEiPz0bA
Triste nouvelle venant d'outre-atlantique : alors que nous parvenons à nous qualifier en 9ème position, une touchette avec un assaillant nous envoie dans le mur. En perdition sur la piste, le peloton ne parvient pas à nous éviter et c'est le drame. La durée des réparations (plus d'1h) nous contraint à l'abandon. Ce sont les aléas des courses d'endurance.
Ce n'est que partie remise, nous reviendrons plus forts à la prochaine !
Qualifs : P9
Course : DNF
Notre persévérance a fini par payer : on t'a eu Glen !!
Après avoir réalisé un premier bon relais, nous commettons une première erreur dans le second relais qui nous contraint à 11 minutes de réparation.
Les 2 relais suivants se déroulent sans encombre jusqu'au passage dans 10 cm d'herbe et un bisou contre le mur qui nous contraint une nouvelle fois à 11 minutes de réparation... Ah mais non ! 42 minutes de réparation : le moteur explose sans aucune raison dans les stands .
Nous repartons P30 et nous réalisons un dernier relais propre pour terminer à la 28ème place. Décidément, Glen ne voulait pas nous voir rallier l'arrivée mais nous en avons décidé autrement !
Départ : P9
Arrivée : P28
PS : la Porsche s'est refait une beauté !
0 commentaire